RÉALISATEUR·RICE : Jean-Luc Godard
SCÉNARISTE : Jean-Luc Godard
DIRECTEUR·RICE DE LA PHOTOGRAPHIE : Raoul Coutard
MONTEURS·EUSES : Cécile Decugis, Lila Herman
MUSIQUE ORIGINALE : Martial Solal
DIRECTION ARTISTIQUE : Jean Mandaroux
DÉCORATEUR·RICE DE PLATEAU : Carlos Bodelón
COSTUMIER·ÈRE : Annemarie Rieck
ACTEURS·RICES PRINCIPAUX·ALES : Jean Seberg, Jean-Paul Belmondo
PRODUCTEURS·RICES : Georges de Beauregard
SOCIÉTÉS DE PRODUCTION : Les Films Impéria, Les Productions Georges de Beauregard
DITRIBUTEURS·RICES : SNC, Imperia Films, Carlotta Films
PAYS D'ORIGINE : France
LANGUE : français, anglais
FORMAT : 35 mm, 1.37:1, noir et blanc
GENRE : Nouvelle Vague, drame
DURÉE : 90 minutes
Jean-Luc Godard fait référence à un autre de ses films dans Une femme est une femme. Alfred, joué par Jean-Paul Belmondo, est pressé, il veut voir À bout de souffle, dans lequel il joue aussi.
Le même personnage fait irruption dans Lola. Michel Poiccard s'est bien fait descendre dans À bout de souffle, l'année précédente.
L'image de Patricia est visible sur la couverture des Cahiers du Cinéma, au milieu des livres qui brûlent dans Fahrenheit 451.
RÉALISATEUR·RICE : Jean-Luc Godard
SCÉNARISTE : Jean-Luc Godard
DIRECTEUR·RICE DE LA PHOTOGRAPHIE : Raoul Coutard
MONTEURS·EUSES : Cécile Decugis, Lila Herman
MUSIQUE ORIGINALE : Martial Solal
DIRECTION ARTISTIQUE : Jean Mandaroux
DÉCORATEUR·RICE DE PLATEAU : Carlos Bodelón
COSTUMIER·ÈRE : Annemarie Rieck
ACTEURS·RICES PRINCIPAUX·ALES : Jean Seberg, Jean-Paul Belmondo
PRODUCTEURS·RICES : Georges de Beauregard
SOCIÉTÉS DE PRODUCTION : Les Films Impéria, Les Productions Georges de Beauregard
DITRIBUTEURS·RICES : SNC, Imperia Films, Carlotta Films
PAYS D'ORIGINE : France
LANGUE : français, anglais
FORMAT : 35 mm, 1.37:1, noir et blanc
GENRE : Nouvelle Vague, drame
DURÉE : 90 minutes
Jean-Luc Godard fait référence à un autre de ses films dans Une femme est une femme. Alfred, joué par Jean-Paul Belmondo, est pressé, il veut voir À bout de souffle, dans lequel il joue aussi.
Hiroshima mon amour à l'affiche.
Le même personnage fait irruption dans Lola. Michel Poiccard s'est bien fait descendre dans À bout de souffle, l'année précédente.
L'image de Patricia est visible sur la couverture des Cahiers du Cinéma, au milieu des livres qui brûlent dans Fahrenheit 451.