TITRE ALTERNATIF : I call first
RÉALISATEUR·RICE : Martin Scorsese
SCÉNARISTE : Martin Scorsese
DIRECTEUR·RICE DE LA PHOTOGRAPHIE : Richard H. Coll
MONTEUR·EUSE : Thelma Schoonmaker
MUSIQUE ORIGINALE : The Young Rascals
ACTEURS·RICES PRINCIPAUX·ALES : Harvey Keitel, Zina Bethune, Anne Collette, Lennard Kuras, Michael Scala
PRODUCTEURS·RICES : Haig Manoogian, Betzi Manoogian, Joseph Weill
SOCIÉTÉS DE PRODUCTION : Trimod Films, Joseph Brenner Associates, South Rampart Film Productions
DISTRIBUTEUR·RICE : Exploitation Cinematographique Française (ECF)
PAYS D'ORIGINE : États-unis
LANGUE : anglais
FORMAT : 35 mm, 1.85:1, noir et blanc, son en mono
GENRE : drame
DURÉE : 90 minutes
J.R. explique son admiration Lee Marvin, un vrai "bad guy". Il en va de même dans Reservoir Dogs quand M. Blonde parie que M. White (également joué par Harvey Keithel) est un fan de Lee Marvin.
Série d'images issues de Rio Bravo sur un rythme de coups de feu lorsque J.R. va voir le film au cinéma.
Fascination similaire des personnages principaux pour des sculptures antiques et religieuses.
TITRE ALTERNATIF : I call first
RÉALISATEUR·RICE : Martin Scorsese
SCÉNARISTE : Martin Scorsese
DIRECTEUR·RICE DE LA PHOTOGRAPHIE : Richard H. Coll
MONTEUR·EUSE : Thelma Schoonmaker
MUSIQUE ORIGINALE : The Young Rascals
ACTEURS·RICES PRINCIPAUX·ALES : Harvey Keitel, Zina Bethune, Anne Collette, Lennard Kuras, Michael Scala
PRODUCTEURS·RICES : Haig Manoogian, Betzi Manoogian, Joseph Weill
SOCIÉTÉS DE PRODUCTION : Trimod Films, Joseph Brenner Associates, South Rampart Film Productions
DISTRIBUTEUR·RICE : Exploitation Cinematographique Française (ECF)
PAYS D'ORIGINE : États-unis
LANGUE : anglais
FORMAT : 35 mm, 1.85:1, noir et blanc, son en mono
GENRE : drame
DURÉE : 90 minutes
J.R. explique son admiration Lee Marvin, un vrai "bad guy". Il en va de même dans Reservoir Dogs quand M. Blonde parie que M. White (également joué par Harvey Keithel) est un fan de Lee Marvin.
Série d'images issues de Rio Bravo sur un rythme de coups de feu lorsque J.R. va voir le film au cinéma.
Fascination similaire des personnages principaux pour des sculptures antiques et religieuses.